top of page

J'ai gagné un concours d'écriture !

Et oui vous avez bien lu...

Je suis trop heureuse de vous annoncer que je suis la gagnante de la catégorie 13-17 ans du concours d'écriture Evasion à Orgères (près de chez moi!) !


J'ai gagné avec le texte "Ma mère cette héroïne", que je vous invite bien évidemment à lire ^^.


Cela fait 1 an maintenant que je participe à des concours d'écriture, dans l'espoir d'en gagner un. Pour me prouver que je vaux quelque chose, que finalement j'ai peut-être du talent dans l'écriture.


A ce jour j'ai participé à 5 concours dont 3 défaites (j'attends encore le résultat du dernier).


J'étais si heureuse d'apprendre qu'enfin j'avais gagné...

Cette victoire m'encourage à continuer et à ne pas abandonner.

Merci à vous tous de croire en moi, de m'encourager avec vos gentils mots sur ce que je fais!




Posts récents

Voir tout

écrire

Une pluie diluvienne s’abat sur les carreaux à mesure que ses doigts tracent dans le cahier. La pièce est plongée dans une semi obscurité. Seul son souffle apaisé se fait entendre. Les yeux rivés sur

,n.PNG

Bonjour et merci pour ta visite !

Ce texte a été écrit par moi, passionnée de lecture et d'écriture!

Pour recevoir
toute mon actu

Merci pour votre envoi

  • Facebook
  • Instagram
  • Twitter
  • Pinterest
bottom of page