top of page

Mes projets écriture

On me demande parfois quels sont mes projets écriture.


En fait, j'aime beaucoup écrire des nouvelles mais en ce moment je me dirige vers la poésie.

Je suis en train d'écrire mon premier recueil de poésie contemporaine et j'espère pouvoir l'autoéditer !


Il parle de sujets difficiles, de la maladie, la dépression, la reconstruction et l'espoir, de tout ce que je ressens en ce moment.

Ce que je n'arrive pas à exprimer, je l'écrit.

Et j'espère par ce moyen aider des personnes dans ces situations difficiles qui n'arrivent pas à mettre des mots sur qu'elles ressentent.

J'espère qu'elles se retrouveront dans ce petit bout de mon monde et que ça les aidera à avancer ✨


Ce n'est pas toujours facile en ce moment, je ne veux pas m'étaler plus ici, mais ce projet me tient à cœur et m'aide beaucoup à avancer.

Il m'aide à penser à des choses positives, me donne de l'espoir ; c'est en quelque sorte une thérapie.


J'en rêve beaucoup, de tenir entre mes mains le fruit de mon écriture et le voir évoluer entre les mains d'autres personnes.

C'est un rêve de petite fille que je vois avancer à grand pas et ça me remplie de joie 💕


J'espère donc qu'un jour vous tiendrez mon petit recueil entre vos mains, ce jour-là sera vraiment incroyable!!!



A part ce projet d'édition, je veux continuer à participer à des concours d'écriture. Après avoir gagné mon premier concours d'écriture, je me sens beaucoup plus légitime d'écrire et ça m'encourage énormément à continuer à penser les maux par les mots.



Voilà pour moi ^^

Et vous, quels sont vos projets en ce moment ?

Posts récents

Voir tout

écrire

Une pluie diluvienne s’abat sur les carreaux à mesure que ses doigts tracent dans le cahier. La pièce est plongée dans une semi obscurité. Seul son souffle apaisé se fait entendre. Les yeux rivés sur

,n.PNG

Bonjour et merci pour ta visite !

Ce texte a été écrit par moi, passionnée de lecture et d'écriture!

Pour recevoir
toute mon actu

Merci pour votre envoi

  • Facebook
  • Instagram
  • Twitter
  • Pinterest
bottom of page